Semaine Missionnaire Mondiale « Vous serez mes témoins »

Du 16 au 23 octobre 2022 aura lieu la Semaine Missionnaire Mondiale voulue par le pape François. Les Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM) sont chargées d’orchestrer ce rendez-vous automnal dédié à l’évangélisation. Le thème choisi pour cette semaine de mission est tiré des Actes des Apôtres « Vous serez mes témoins » (Ac 1, 8).

En 2022, la Semaine Missionnaire Mondiale se conclut le dimanche 23 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde ! En France, depuis plus d’une trentaine d’années, cette journée est devenue une semaine pour donner plus de visibilité aux activités missionnaires dans les diocèses et permettre aux paroisses de vivre cette semaine autour de multiples activités.

Chaque année, à l’occasion de la Semaine Missionnaire Mondiale, le Pape publie un texte de réflexion que vous pouvez retrouver sur le site Mission et Migrations.

Lire la suite : « Vous serez mes témoins » : en octobre, une semaine pour devenir missionnaire !

Catéchuménat

startup-594091_1920

Box de rentrée x Catéchèse des enfants

Box de rentrée x Handicap