10 ans de B’ABBA : un anniversaire fêté dans le diocèse de Poitiers

2019-09-Le-BABBA-a-10-ans-5_1A la suite du mois missionnaire, B’ABBA fête ses dix ans et propose un rassemblement national dans le diocèse de Poitiers. Une occasion de (re)découvrir cet outil au service de l’évangélisation.

Une journée pour rendre grâce

Organisée par l’équipe diocésaine de Catéchèse/Catéchuménat du diocèse de Poitiers, cette journée festive d’anniversaire est proposée à l’ensemble des personnes qui connaissent le livre B’ABBA comme à ceux qui souhaitent découvrir cette démarche missionnaire. Le rendez-vous est donné samedi 30 novembre 2019 au Tallud (Deux-Sèvres, diocèse de Poitiers).

L’outil B’ABBA propose une démarche de première annonce destinée aux adultes.

La joie de l’Évangile pour tous. 14 rencontres B-ABBA pour annoncer Jésus

B-ABBA : une démarche de première annonce née de la conviction qu'il faut d'urgence rendre à tous l'accès à la source intarissable de l'Évangile qui fonde la foi. La joie de l'Évangile pour tous propose des rencontres à la carte autour de questions existentielles que Jésus vient éclairer une à une, avec des mots de tous les jours.