« La Bible racontée et chantée aux enfants », le livre musical

La Bible racontée et chantée aux enfants permet aux enfants de revivre en récits et en chansons l’histoire du peuple de Dieu.

Il s’agit du troisième tome de la collection « Joie d’être chrétien ».

Un ouvrage plus particulièrement adressé aux 5-10 ans, et grâce aux 10 chansons proposées, il pourra être utilisé par les enfants déficients visuels.

Un format Livre-CD, 10 récits bibliques et 10 chansons inédites.

Téléchargement des MP3 et des pistes instrumentales offert suite à l’achat du Livre-CD.

En coproduction avec les Éditions CRER-Bayard.

Les 3 versions Livre CD, Album MP3, ou livret PDF sont disponibles à l’achat sur le site de Bayard Musique.

Mathilde Lemaire, Christophe Sperissen, Michel Duchemin, Michel Wackenheim. Editions CRER-BAYARD et Bayard Musique, février 2020, Pour les 5 – 10 ans

Dans la même collection :

• Collection « Mon premier petit livre »

Après « Mon premier petit livre de la messe », « Mon premier petit livre de Noël » et « Mon premier petit livre d’Evangile », voici 3 nouveaux ouvrages dans la collection « mon premier petit livre » qui reprend la collection « prions en Eglise Eveil ».

• Journée de mémoire et de prière pour les victimes de violence et d’agressions sexuelles au sein de l’Église

Journée mémorielle pour les victimes de violence et d’agressions sexuelles et d’abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Eglise. En mars 2021, les évêques réunis en Assemblée plénière ont voté une série de 11 résolutions, dont la 8ème répond à l’invitation du pape François à vivre une journée de prière pour les victimes de violences et agressions sexuelles et d’abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église.

• Dieu dans nos vies, une collection pour les 8-11 ans

Cette nouvelle collection propose un itinéraire catéchétique pour les 8-11 ans (ou CE2, CM1 et CM2). Ce support de catéchèse suit le rythme de l’année liturgique en cours et s’adapte aux réalités pastorales en proposant des rencontre hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles ainsi que des célébrations clés en main.