Le spectacle « Jésus l’homme libre dans les tempêtes » sillonne les routes de France

jesus-tempeteCe spectacle original est en tournée dans de nombreux diocèses de France : « Jésus l’homme libre dans les tempêtes ». L’évangile de Marc, mis en scène en six tableaux et raconté par Isabelle Parmentier, du diocèse de Poitiers.

Venez en famille découvrir un spectacle original, l’évangile de Marc raconté comme le faisaient les chrétiens au début de l’histoire de l’Église. Entourée de quelques personnes, acteurs, musiciens de la paroisse, Isabelle Parmentier prête sa voix à l’évangéliste Marc.

Croyants, incroyants, chercheurs de sens, tous seront surpris par ce récit pittoresque et émouvant, mis en scène en 6 tableaux, plein de rebondissements. Vous entendrez la vie de Jésus, ses rêves, ses colères et ses enthousiasmes mais aussi sa souffrance. Son message incroyablement actuel est universel.

Voici les dates des prochaines représentations un peu partout en France, et même en Belgique :

• Samedi 13 janvier 2018, 10h, Église saint Cyprien de Poitiers (86) pour les jeunes confirmands et leurs parents
  • Samedi 27 janvier, à 20h, à la cathédrale de Créteil. Rassemblement diocésain des catéchistes, accompagnateurs de catéchumènes, fiancés etc., au cœur d’une année de la Parole.
  • Vendredi 9 février, à 20h, à l’Église paroissiale de Senlis, pour une aumônerie de lycéens, parents et paroissiens
  • Dimanche 11 février, à 16h, à l’Église de Mantes-la-Ville (78)
  • Dimanche 4 mars, à 15h, à Beauvoir sur Niort (79)
  • Mercredi 7 mars, à 20h, à l’église saint Porchaire, à Poitiers, pour les aumôneries d’étudiants et jeunes professionnels
  • Vendredi 16 mars, à 20h, à l’Église de Cugnaux, avec deux aumôneries de lycées de Portet sur Garonne et Cugnaux (31)
  • Dimanche 18 mars, à 15h, à la collégiale de Castres (Tarn 81)
  • Samedi 14 avril, à 20h, à l’Église Ozanam de Cergy-Pontoise (95)
  • Dimanche 6 mai 2018, à 16h à l’Église saint Pie X (Unité pastorale Sarments Forest) à Bruxelles, Belgique.

Contact : isab.parmentier@laposte.net