Collection « A la rencontre du Seigneur » : les documents sources sur la prière et la Bible, et la frise chronologique

Ces ouvrages ont reçu l'approbation du Conseil pour la catéchèse et le catéchuménat.

Avec ces deux documents de référence « Parle Seigneur, ta Parole est un trésor » et « Seigneur, apprends-nous à prier ! », la collection s’appuie sur la découverte de la Parole de Dieu et sur une initiation à la prière liturgique et personnelle. Une frise chronologique illustrée complète ce duo destiné aux catéchistes.

Seigneur, apprends-nous à prier – 207 pages, 12,90 €

« Seigneur, apprends-nous à prier ! »

Cet ouvrage est une invitation à entrer dans la prière par le Notre Père, la prière de l’Église et la prière personnelle, à ouvrir un chemin vers un sacrement ou vers la profession de foi, en groupe de catéchisme, en famille ou en communauté.

Il est particulièrement adapté à la catéchèse avec les autres ouvrages de la collection « A la rencontre du Seigneur ».

Parle Seigneur, ta Parole est un trésor – 574 pages, 16 €

« Parle Seigneur, ta Parole est un trésor »

Ce livre offre de larges extraits de la Bible dans la traduction liturgique. Les textes sont enrichis d’introductions historiques, de notes, de commentaires, de méditation et d’une iconographie qui permettent d’entrer davantage dans l’Histoire Sainte.

« Histoire de Dieu avec les hommes », une frise chronologique de la Bible illustrée pour les catéchistes

Cette frise chronologique illustrée complète le duo de documents sources de la collection « A la rencontre du Seigneur » destinés aux catéchistes : « Parle Seigneur, ta Parole est un trésor » et « Seigneur, apprends-nous à prier ! ». Une frise murale qui présente de façon attrayante et pédagogique l'histoire de l'Alliance de Dieu avec les hommes à travers les principaux personnages de la Bible.

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, vous pouvez utiliser le moteur de recherche à facettes via la barre de recherche située en haut de chaque page.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr