Jésus a-t-il vraiment existé ? et 51 autres questions

L’auteur, jésuite résidant à Amsterdam, répond de manière simple, courte et efficace à 51 questions que chacun peut se poser. Deux minutes pour lire la réponse puis deux questions pour la prolonger pour soi-même.

Ce livre peut être offert à des collégiens ou lycéens ou peut aider des adultes à trouver des réponses pour expliquer la foi à ceux qui les questionnent. Le doute, le pardon, la trinité, Marie, le Pape, le purgatoire, les autres religions, le péché, la messe et bien d’autres sujets abordés de manière claire et accessible.

Résumé

Que croient les chrétiens ? Qu’est-ce qui est typique de la foi chrétienne et de la façon dont les chrétiens vivent leur foi ? Avec cinquante-et-une questions et réponses, ce livre donne un aperçu de la foi chrétienne. Vous pouvez le lire comme une introduction au christianisme. Si vous êtes déjà familier avec le christianisme, vous le lirez comme un cours de recyclage approfondi sur les éléments de base.

Jésus a-t-il vraiment existé ? & 51 autres questions, Nikolaas Sintobin, Editions jésuites Fidélité, février 2022, 12€

Les librairies par diocèse

Documents catéchétiques approuvés

Documents catéchétiques

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, utilisez le moteur de recherche.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr