Le catéchisme « Il est le Chemin, la Vérité, la Vie. Jésus, le Christ », pour la catéchèse à tous les âges

Ces ouvrages ont reçu l'approbation du Conseil pour la catéchèse et le catéchuménat.

« Il est le Chemin, la Vérité, la Vie. Jésus, le Christ », Mgr Minnerath, éditions Artège Le Sénevé, 462 pages, 20€.

C’est un catéchisme pour tous les âges, original par sa double entrée par âge et par étape de la vie chrétienne.

Il s’agit d’un exposé de la foi catholique en trois parties correspondant aux trois grandes étapes de toute vie chrétienne : première annonce, découverte et vie dans le Christ et dans l’Eglise. Elles structurent 82 exposés montrant l’unité organique catholique, permettant un accès progressif qui correspond aux âges de la vie pour accueillir, accompagner et faire grandir enfants et adultes dans la foi. Cet ouvrage a été réalisé parle diocèse de Dijon et édité au Sénevé.

Dans cette collection :

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, vous pouvez utiliser le moteur de recherche à facettes via la barre de recherche située en haut de chaque page.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr