« Grandir dans la foi » : un parcours catéchétique pour adultes débutant dans la foi et recommençants

Le Service de la catéchèse du diocèse de Reims et des Ardennes et l’équipe pastorale d’Ardennes-sud ont lancé la chaîne YouTube « Grandir dans la foi » proposant des vidéos thématiques sur divers aspects de la foi catholique.

Cette chaîne est un parcours de catéchèse pour adultes débutant dans la foi ou recommençants et désireux de grandir dans la foi catholique. Il peut se vivre seul ou, idéalement, en équipe.

On peut le suivre dans l’ordre ou bien selon les thèmes que l’on choisit.

La table des matières identifie une trentaine de vidéos pour ceux qui débutent dans la foi.

Présentation du parcours

Présentation du parcours de catéchèse et index des grandes thématiques développées : Je crois en Dieu, Jésus-Christ, l’Esprit Saint, l’Église, Marie…