Synode des évêques 2021-2023 : Rencontre avec les parents des enfants du caté – Rouen

A la demande du pape François, dimanche 17 octobre, le synode universel « Pour une Eglise synodale : communion, participation et mission » s’est ouvert dans le diocèse de Rouen, ainsi que dans les diocèses du monde entier.

Les consultations diocésaines ont donc commencées avec le souci de la « participation du plus grand nombre possible pour écouter la voix de tout le peuple de Dieu »..

En vue de cette consultation, le diocèse de Rouen a invité en juin dernier à planifier courant novembre une rencontre avec les parents des enfants du caté.
Plusieurs documents sont donc disponibles :

Le déroulement de la rencontre

Un diaporama pour soutenir l’animation de la rencontre

Voir la présentation complète :

Le feuillet avec les prières et les questions pour les participants

La vidéo humoristique pour présenter ce qu’est un synode + le chant si vous ne souhaitez pas utiliser le diaporama