32 images de l’Évangile à colorier, 5 cahiers illustrés par Kieffer

Images à colorier32 images de l’Évangiles à colorier, Jean-François Kieffer, Edifa jeunesse, 5,90€

Ce cahier de coloriages pour les tout-petits a été inspiré par les textes d’Évangile et mis en dessins par l’auteur du célèbre Loupio. Ces recueils de dessin sont aussi très adaptés pour la Pédagogie catéchétique spécialisée.

Cette collection « 32 images de l’Évangile à colorier » compte 5 cahiers autour de nombreux épisodes du Nouveau Testament.

Illustré par le même dessinateur, découvrez également un carnet de coloriage dominical pour les années liturgiques A, B, et C : « 120 images de l’Évangile à colorier pour toute l’année ».

Approfondir votre lecture

  • Série de vidéos ThéoDom en octobre : l’Alliance et la Genèse

    A la rentrée, au mois d’octobre 2021, ThéoDom propose une série sur l’origine de l’alliance de Dieu avec les hommes, à partir du récit de la Genèse, premier livre de la Bible. A la rentrée, au mois d’octobre 2021, ThéoDom propose une série sur l’origine de l’alliance de Dieu avec les hommes, à partir du récit de la Genèse, premier livre de la Bible.
    Les web-séries ThéoDom vous permettront de tout comprendre sur la foi, le mariage, la Bible, l’Apocalypse, l’Esprit Saint, les 7 péchés capitaux, la prière… sur un ton ludique et théologique ! Les séries ThéoDom sont accessibles gratuitement sur le site theodom.org.

  • Un site de rencontre avec Jésus : 35 questions et réponses sur le Christ

    Jésus est-il Dieu ? Si Jésus est Dieu, est-il vraiment mort ? Comment Jésus nous sauve-t-il ? Rencontrer Jésus, telle est l’invitation du site jesus.catholique.fr proposé la Conférence des évêques de France pour rejoindre le plus grand nombre. Ce site de questions/réponses peut être utile pour les responsables et acteurs de la catéchèse, pour permettre une première rencontre avec la figure du Christ.

  • Que fit Jésus face aux stratégies et tentations du « Mauvais », le diable ?

    Cet atelier, proposé dans le cadre de la session Le combat spirituel en catéchèse et catéchuménat, nous invite à nous confronter à deux deux récits particulièrement significatifs de ce combat du Christ. Pour apporter du relief à la découverte du texte, trois versions des deux textes sont proposées. A la suite de cette proposition d’animation, nous pouvons aussi prendre le temps de réfléchir à la présence et à la stratégie du diable en lisant l’intervention « Nommer le combat spirituel ».