Mon livre de coloriages pour la messe, un cahier à colorier chaque dimanche pour les 3-7 ans

Un 3ème livre de coloriages signé Laetitia Zink pour accompagner l’évangile dominical tout au long de l’année liturgique. Ce cahier propose des illustrations des évangiles des dimanches et fêtes de l’année C à colorier, pour les 3-7 ans … et plus !

Conçu pour aider les enfnts de 3-7 ans à vivre la messe, il propose pour chaque dimanche et fête liturgique un coloriage simple et explicite, accompagné d’un verset de l’évangile du jour.

Voici une ressource supplémentaire pour la catéchèse des personnes handicapées. En effet, les dessins au trait fin et noir sont clairs et accessibles à pratiquement toutes les situations de handicap. Bien sûr, comme toujours il y aura des dessins qui ne conviendront pas à telle situation de handicap (par exemple, celui proposé pour le 7ème dimanche de Pâques et qui présente une juxtaposition de têtes qui pourraient être mal comprises dans certains cas d’autisme).

Les dessins n’étant pas infantiles, ils pourront également être proposés en support de catéchèses familiales ou de jeunes adultes.

Ces livres viendront compléter et renouveler ceux qui existent déjà pour vous aider à faire entrer dans les récits bibliques avec des images.

Celui de l’année liturgique B est paru en 2017 et celui de l’année A en 2016.

Mon livre de coloriages pour la messe – Année C, Editions Emmanuel, 2018, 98 pages, 9,90€.

Les librairies par diocèse

Documents catéchétiques approuvés

Documents catéchétiques

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, utilisez le moteur de recherche.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr