« Votre enfant va au caté », un carnet de repères pour les parents

« Votre enfant va au caté », collection Tilt, 2019.

« Y a-t-il des devoirs au caté ? Et si nous sommes divorcés ? Et si notre enfant n’est pas baptisé ? » Un livret pour répondre aux questions des parents au moment des inscriptions caté et en cours d’année pastorale et leur donner des repères sur l’année liturgique, l’organisation de la paroisse …

Ce livret à prix mini réunit quelques repères pour aider les parents à partager cette année de caté avec leur enfant catéchisé : des réponses simples et précises à leurs questions, une présentation de la notion de paroisse et de ses missions, une explication des grands moments de l’année liturgique pour suivre les grands moments vécus au caté : Noël, Pâques…, des idées pour vivre cette année avec son enfant, même si les parents ne sont pas sur un chemin de foi.