Donner mon doudou à Jésus, un éveil à la foi chrétienne

Donner mon doudou à Jésus , un éveil à la foi chrétienne , du P. Jean- Paul CAZES, Editions Salvator, 16€

Comment peut-on éveiller des enfants de 3 à 7 ans à la foi chrétienne ? Cet ouvrage original, Donner mon doudou à Jésus, n’est ni un traité de spiritualité des plus petits, ni un discours sur l’Eveil à la foi, mais la présentation d’une expérience pastorale que l’on découvre presque « en train de se faire ».

Chaque chapitre relate les échanges entre une équipe d’éveil à la foi et l’auteur, curé de paroisse, pour élaborer au long de l’année liturgique des séances autour des textes bibliques du dimanche.

Les propositions pédagogiques et la relecture critique qui en est faite apportent des éclairages qui permettront à des acteurs d’Eveil à la Foi ou de Partage de la Parole pour les plus petits de relire et enrichir leurs propres pratiques.

Les librairies par diocèse

Documents catéchétiques approuvés

Documents catéchétiques

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, utilisez le moteur de recherche.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr