Catéchèse et catéchuménat : les vidéos des diocèses

padlet-sites-diocesainsDe nombreux diocèses et services diocésains proposent via leurs sites et leurs chaînes YouTube, Dailymotion, Vimeo, des clips vidéos et court-métrages pouvant êtres utiles à la catéchèse. Nous en avons repéré quelques unes et vous proposons d’ajouter celles que vous utilisez dans votre mission de catéchiste.

Faisons de la curation de vidéos : à votre tour de partager vos trouvailles ou vos créations vidéos diocésaines sur cette page « padlet » ! Il suffit de double-cliquer dans cette page créée par le SNCC, pour ajouter un nouveau lien vers votre vidéo, en précisant dans le titre (court) la particularité de cette vidéo et le nom de votre diocèse en commentaire.

Pour afficher cette page padlet, cliquez sur l’image ci-dessous, ou copiez-collez cette adresse dans votre navigateur internet :

Fait avec Padlet