Que le monde sache, 4e album d’Hopen

Hopen, Que le monde sache, 2018, 19,90 €

Le groupe Hopen nous propose 10 nouveaux titres dans un 4e album pop-louange « Que le monde sache », sorti en juillet 2018.

Antoine, Camille, Armand et Charles Auclair, les 4 frères d’Hopen, ce groupe de pop-louange incontournable chez nos jeunes, nous offrent 10 nouveaux titres, cris du cœur pour tous ceux qui, veulent se tourner vers Dieu. Des rythmes et des couleurs inspirés par des voyages et des rencontres.

Par leur musique et par leur témoignage ils aident les jeunes à prier, comme des grands frères. Leurs temps de louange, leurs journées Hopeteen font toujours succès ! Depuis quelques mois, les quatre frères ont choisi de faire fructifier leurs talents musicaux au service la pastorale des jeunes du diocèse de Nanterre.

La louange, l’évangélisation, la fraternité et la joie sont leur raison de vivre. Eux qui ont commencé la musique dans leur garage, ils ont rempli un Olympia et même rencontré le pape !

En concert et en prière

Pour en savoir plus et suivre l’actualité musicale du groupe, les concerts prévus, les événements Hopeteen, les temps de louange qu’ils animent … rendez-vous sur leur site internet ou sur leur page Facebook.

Que le monde sache, la playlist