La messe expliquée aux enfants : un Hors-série Prions en Eglise Junior sur la nouvelle traduction du Missel romain

La messe expliquée aux enfants, Hors-série Prions en Eglise Junior, Bayard Presse, Novembre 2021, 7,00 €.

La nouvelle traduction du Missel romain a été promulguée au début de l’Avent 2021. Et si on prenait le temps d’expliquer la messe aux enfants ? S’approprier la nouvelle traduction en leur permettant de mieux comprendre et mieux participer à la messe : c’est la proposition de ce hors-série Prions en Eglise Junior.

Prions en Eglise Junior propose aux enfants de 7 à 12 ans de retrouver la nouvelle traduction du Missel romain dans ce livret à l’occasion de sa mise en application au début de l’Avent 2021.

Le but de ce hors-série est de rebondir sur cette nouvelle traduction en aidant les enfants à comprendre et à mieux participer à la messe. Les 4 prières eucharistiques sont aussi présentes dans ce numéro.

Il existe deux offres pour se procurer ce livret :

• Le livret à l’unité :
  • En lot de 25 exemplaires