Prier 15 jours avec Léontine Dolivet : se laisser guider par la prière d’une catéchiste

Prier 15 jours avec Léontine Dolivet, catéchiste, éd. Nouvelle cité, août 2019.

Prier 15 jours avec Léontine Dolivet, catéchiste, Marie-Anne Boever, août 2019, éd. Nouvelle Cité, 13.90€, 128 p.

Léontine Dolivet, catéchiste bretonne, en voie de béatification, a rejoint la collection des livrets « Prier 15 jours » aux côtés de Sainte Thérèse de Lisieux, du père Jacques Hamel, de Dominique Savio.

Ce petit ouvrage est né sous la plume de Marie-Anne Boever, postulatrice de sa cause de béatification auprès du diocèse de Rennes ; il invite les parents, catéchistes, accompagnateurs à se mettre en prière pendant deux semaines à l’école de cette figure humble et engagée pour la formation chrétienne des enfants.

Lire un extrait

Léontine Dolivet, catéchiste bretonne en voie de béatification

Le 4 février 2017, lors du lancement de la Démarche synodale du diocèse de Rennes, Mgr Pierre d’Ornellas a annoncé officiellement l’ouverture de la cause de béatification de Léontine Dolivet. Le diocèse de Rennes initie cette procédure et nomme Marie-Anne Boever comme postulatrice, chargée donc de suivre tout son déroulement.

Les librairies par diocèse

Documents catéchétiques approuvés

Documents catéchétiques

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, utilisez le moteur de recherche.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr