S’abonner à la revue Initiales ou commander un numéro

620x349 vignette Initiales

Vous voulez commander un numéro de la revue Initiales, acheter plusieurs anciens numéros ? Vous souhaitez vous abonner à la revue ? C’est ici dans notre espace commande et abonnement d’Initiales !

Souscrivez à un abonnement annuel ou commandez un numéro dont le thème vous intéresse.

Nouvelle formule d’abonnement en 2019

Pour permettre à toute votre équipe de lire Initiales, pensez à l’abonnement multiple ! Vous pouvez désormais souscrire à un 2ème abonnement (ou plus) et bénéficier d’une réduction de 20% sur chaque abonnement supplémentaire.

Pour vous abonner à la revue trimestrielle Initiales :

Pour commander au numéro :

Pour votre information, la commande « au numéro », via la boutique, est traitée au même endroit qu’une commande par courrier postal ou par courriel.

  • Écrivez par courrier postal à :

SNCC – Publications,
Carmel du Christ Roi
10, allée du Carmel
40500 SAINT SEVER

  • Écrivez par courriel : ventes.sncc(at)cef.fr

En chemin sur terre...

Ini 258_Couverture

Un numéro par trimestre

Ini 253 Couverture

Se procurer un numéro

boutique-publications.cef.fr

Un numéro, un thème

620x349 vignette Initiales

Jeunes & Vocations

jeunes-et-vocations-site
logo-aep

Christus Vivit : lettre du pape aux jeunes

L'exhortation apostolique post-synodale Il vit, commentée, éd. Lessius, octobre 2019.

Logo de l'Enseignement catholique.
lutter-contre-la-pedophilie

Approfondir votre lecture

  • Ini 258_Couverture

    En chemin sur terre… – Initiales n°258

    Les pèlerinages, beau thème pour un numéro publié avant l’été ! Préparés pendant des mois, ils nourrissent la vie spirituelle et communautaire des groupes longtemps après leur retour. Et voilà que la pandémie en reporte la plupart ! Certains ont imaginé en ces temps confinés des pèlerinages virtuels, … pourquoi pas, pour en donner le goût. Mais le pèlerinage dans son essence même engage la personne entière, comme notre corps nous le rappelle à chaque coup de soleil ou à chaque ampoule.

  • La Résurrection, détail du retable d'Issenheim, Matthias Grünewald, vers 1515, musée d'Unterlinden, Colmar.

    « Christ a souffert, Christ est mort » : à travers l’art, s’approcher du mystère de la Passion et la Résurrection du Christ

    « Christ a souffert, Christ est mort ». À chaque époque de l’histoire, les arts ont cherché à représenter la souffrance des dernières heures du Christ, sa passion, sa mort sur la croix. Ils ont aussi mis en image le moment dont personne n’a été témoin, celui de sa résurrection.

  • Ini 257_Couv

    L’Église, c’est nous ! – Initiales n°257

    Initiales fait peau neuve ! Même format mais un souffle nouveau a balayé les pages, enlevé le superflu en allégeant la maquette pour conserver ce qui nous est apparu comme essentiel. Les articles de fond, plus courts, l’itinéraire toujours central, et la même motivation pour les équipes qui conçoivent cette revue. J’en profite pour les remercier tous, fidèles, prêts à échanger, discuter, réfléchir, créer … mais n’est-ce pas cela l’Église ?