Les Étoiles de Noël : donnons sens à la naissance de Jésus

Etoiles de Noël« Quel est le sens de la naissance de Jésus ? » Le groupe P.U.S.H., avec son album et titre éponyme Les Étoiles de Noël, souhaite qu’un million de personnes se pose cette question. Une interrogation qui peut changer une vie, et avec elle, une famille, une communauté, une société. L’invitation lancée par le groupe de rock chrétien : offrez cet album et témoignez de votre foi.

Offrir un CD de Noël pour une Première Annonce de l’Évangile

Le trio genevois au service de la nouvelle évangélisation, qui a lancé l’opération en 2011, réitère ses encouragements pour l’Avent 2012. Avec cet album, le groupe P.U.S.H. (Pray Until Something Happens), entend donner l’occasion aux chrétiens d’aller à la rencontre des habitants de leur quartier et de leur entourage en partageant leur foi par un geste simple.

« Nous espérons permettre à plus d’un million de personnes d’entendre le sens profond du message de Noël pour leur donner une chance d’être touchées par lui. »

Noël à Bethléem : le clip

Ce clip a été réalisé à Bethléem et Jérusalem, avec la participation d'une chorale d'enfants de Jérusalem.

Les Étoiles de Noël : le projet

Un album à offrir pour redonner sens à Noël !

Approfondir votre lecture

  • Du 26 décembre à la Fête de l’Epiphanie, en route avec les Rois Mages !

    Ils sont encore loin dans nos crèches, mais déjà en route pour voir Celui vers qui l’étoile les conduit… De Noël à l’Epiphanie cheminons avec les Mages venus d’Orient, à la rencontre du Sauveur.

  • Dieu s’invite chez moi : propositions de rencontres d’aumônerie en visioconférence pour l’Avent

    En ce temps de confinement, Initiales propose un itinéraire original, conçu pour être vécu en visioconférence avec les jeunes des groupes d’aumônerie durant le temps de l’Avent. Une proposition connectée qui reprend le thème développé dans la revue n°247« Dieu se fait homme ». Faute de pouvoir se retrouver dans nos lieux habituels, laissons Dieu s’inviter chez nous !

  • Mon compagnon vers Noël, pour prier chaque jour de l’Avent

    Cet album illustré permettra aux enfants en âge de lire, de vivre patiemment l’attente de Noël, dans la prière et de s’approcher du mystère de l’Incarnation. Un compagnon de route adapté également pour les ados, adultes, catéchumènes, familles, qu’il invite à cheminer et grandir dans la foi, depuis le premier dimanche de l’Avent, qui marque le début d’une nouvelle année liturgique, jusqu’à Noël.