Les Étoiles de Noël : donnons sens à la naissance de Jésus

Etoiles de Noël« Quel est le sens de la naissance de Jésus ? » Le groupe P.U.S.H., avec son album et titre éponyme Les Étoiles de Noël, souhaite qu’un million de personnes se pose cette question. Une interrogation qui peut changer une vie, et avec elle, une famille, une communauté, une société. L’invitation lancée par le groupe de rock chrétien : offrez cet album et témoignez de votre foi.

Offrir un CD de Noël pour une Première Annonce de l’Évangile

Le trio genevois au service de la nouvelle évangélisation, qui a lancé l’opération en 2011, réitère ses encouragements pour l’Avent 2012. Avec cet album, le groupe P.U.S.H. (Pray Until Something Happens), entend donner l’occasion aux chrétiens d’aller à la rencontre des habitants de leur quartier et de leur entourage en partageant leur foi par un geste simple.

« Nous espérons permettre à plus d’un million de personnes d’entendre le sens profond du message de Noël pour leur donner une chance d’être touchées par lui. »

Noël à Bethléem : le clip

Ce clip a été réalisé à Bethléem et Jérusalem, avec la participation d'une chorale d'enfants de Jérusalem.

Les Étoiles de Noël : le projet

Un album à offrir pour redonner sens à Noël !

Approfondir votre lecture

  • ini 247-e1 Jeu Noelpoly Image web

    Jeu sur la Nativité : Noëlpoly

    Un jeu pour permettre aux jeunes d’identifier les différents symboles chrétiens qu’ils peuvent voir dans la ville et d’en comprendre le sens, puis s’attacher avec eux à renouveler leur regard sur la crèche : c’est Dieu qui vient chez nous.

  • Ini 247 Couverture

    Dieu se fait homme – Initiales n°247

    Dieu se fait homme, quelle étonnante nouvelle ! Nous l’affirmons tout au long de l’année dans le Credo et avec plus de force encore à Noël. Plus de force, peut-être, mais avec quelle conviction ? Cela nous touche-t-il encore ? Il faut avouer que cette annonce a de quoi surprendre. Pourquoi endosse-t-il notre condition d’homme fragile et toutes nos pauvretés ? Nous aime-t-il à ce point ?