Accueillir l’amour du Seigneur : un parcours spirituel en 7 étapes

Après la diffusion de 3 MOOCs, le site Formation Catholique lance son parcours de Carême en ligne. Une formation digitale gratuite et interactive en 7 séances pour tous ceux qui souhaitent ouvrir leur vie à l’amour du Seigneur et prendre du temps avec Dieu.

Un parcours de Carême pour avancer vers Pâques en contemplant l’Amour du Seigneur.

7 séances pour découvrir la miséricorde du Seigneur à travers une vidéo et des textes de grands auteurs chrétiens.

Avec plusieurs intervenants experts, biblistes, et théologiens.

Les inscriptions sont ouvertes, et le parcours débutera le 22 février, jour du Mercredi des Cendres.

La plateforme Formation Catholique propose désormais 4 parcours en ligne : un MOOC sur Jésus, un MOCC sur la messe, un MOOC destiné aux catéchistes, un parcours spi et des soirées à la carte.

Pour aller plus loin

• Des soirées de formation spirituelle en ligne à suivre solo, en famille, ou en groupe

Après les MOOC et les parcours spi, la plateforme Formation Catholique complète son offre de propositions de formation spirituelle en ligne avec une série de soirées "à la carte" pour approfondir un thème de la foi de l'Église. A suivre depuis votre canapé ou en groupe, dans les locaux de votre paroisse par exemple !

• Le MOOC Connaître Jésus, formation gratuite en ligne

Qui est Jésus Christ ? Après le MOOC des catéchistes, découvrez un nouveau MOOC pour connaître Jésus à partir du 30 septembre 2022. Une formation digitale gratuite et interactive en 7 séances pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur relation avec le Christ, prendre du temps pour mieux le connaître ou tout simplement le découvrir.