Un parcours de « déconfinement spirituel » pour les catéchumènes, néophytes, confirmands et accompagnateurs

Jeune femme lisant la Bible.

Le « Parcours du confinement » du diocèse de Beauvais se poursuit après le 11 mai ! Cet itinéraire spirituel destiné aux catéchumènes, appelés, néophytes, confirmands, à leur famille et à ceux qui les accompagnent est mis en ligne depuis quelques semaines par le service du catéchuménat du diocèse de Beauvais.

Chaque semaine s’articule autour d’un nouveau thème, et chaque jour sont proposés : un enseignement sur une thématique, une méditation sur la Parole de Dieu et une piste d’action, ainsi que des compléments vidéos.

Le teaser :

Parcours du confinement

Un parcours de ``déconfinement spirituel`` pour accompagner et nourrir les catéchumènes, les appelés, les néophytes et les confirmands qui ne peuvent se réunir comme d'habitude afin d'achever leur initiation chrétienne.