Et Dieu se fait homme – Points de repère n°232

Points de repère n°232

Quand Dieu se fait homme, en Jésus, c’est la joie. Une joie profonde qui unit le ciel et la terre et donne à tout homme la possibilité d’être uni, par la chair, à Dieu. un beau programme célébré chaque Noël par tous les chrétiens.

SE FORMER CHEMIN DE FOI

« Et Dieu se fait homme »

Pour vous, formateurs d’animateurs : reportez-vous (en cliquant ici) à la rubrique « Formateurs » du site pointsderepere.com

ANIMER CATE PRATIQUE

• Le triptyque de Noël
  • Accompagner les enfants à la messe
  • Chanter un récit biblique
  • Prier dans une église
  • Réaliser une invitation
  • Célébrer Noël

Pour vous, animateurs : reportez-vous (en cliquant ici) à la rubrique « Animateurs » du site pointsderepere.com. Vous y trouverez, notamment, une mise en oeuvre de l’itinéraire de la page 14 du magazine: « Le triptyque du temps de Noël ».