Meaux : librairie(s) religieuse(s) du diocèse

Cette page répertorie les librairies religieuses présentes dans le diocèse de Meaux.

Elle s’adresse aux libraires de littérature religieuse et particulièrement à ceux qui diffusent des publications catéchétiques.

Si vous souhaitez modifier des coordonnées ou signaler l’ouverture d’une nouvelle librairie religieuse, contactez-nous.

Librairie des Editions Paroi-services

77760 Recloses

1 rue du Clos à la Fourrée

Mail : paroi.services@wanadoo.fr

Les livres, outils pour la catéchèse

Les documents catéchétiques

Les librairies par diocèse

Documents catéchétiques approuvés

Documents catéchétiques

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, utilisez le moteur de recherche.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr

• Libraires et éditeurs : l’annuaire des librairies religieuses

Cette page répertorie les librairies religieuses présentes dans chacun des diocèses. Cette page s’adresse aux libraires de littérature religieuse et particulièrement à ceux qui diffusent des publications catéchétiques. Elle est destinée également aux éditeurs de documents catéchétiques … et à chacun de vous qui cherchez l’adresse d’une librairie !

• Livres, albums illustrés, bandes dessinées

Retrouvez sur cette page une large proposition de livres, albums illustrés, bandes dessinées qui peuvent être de bons supports en catéchèse et en catéchuménat. Ces recensions faites par le SNCC, parues ou non dans les revues Initiales, L’Oasis, peuvent servir pour l’animation, la réflexion ou la formation continue.

• Documents catéchétiques

La Marque visuelle apposée sur les documents catéchétiques permet de marquer l’approbation de l’Église à leur usage catéchétique.