Nevers : librairie(s) religieuse(s) du diocèse

Cette page répertorie les librairies religieuses présentes dans le diocèse de Nevers.

Elle s’adresse aux libraires de littérature religieuse et particulièrement à ceux qui diffusent des publications catéchétiques.

Elle est destinée également aux éditeurs de documents catéchétiques … et à chacun de vous qui cherchez l’adresse d’une librairie !

Si vous souhaitez modifier des coordonnées ou signaler l’ouverture d’une nouvelle librairie religieuse, contactez-nous.

Librairie Agape

58000 Nevers

10 rue de Remigny

Mail : librairieagape@gmail.com

Les livres, outils pour la catéchèse

Les documents catéchétiques

Pour affiner votre recherche

Pour rechercher parmi les documents catéchétiques, vous pouvez utiliser le moteur de recherche à facettes via la barre de recherche située en haut de chaque page.

Il vous permettra de sélectionner l'éditeur recherché, la tranche d'âge, le sacrement à préparer ... et de croiser tous ces éléments.

Se procurer un ouvrage

boutique-publications.cef.fr