Jules et Manon découvrent les trésors du baptême

Jules et Manon découvrent les trésors du baptême, éd. Crer-Bayard, 2023.

Après les trésors du pardon, les trésors de la messe, de Noël, de la Création, du scoutisme, les enfants Jules et Manon découvrent les trésors du sacrement du baptême dans cet album illustré pour enfant.

Dans ce 7ème tome de la collection « Jules et Manon », nos petits héros découvrent un nouveau trésor de la liturgie et de leur vie : le baptême.

Cet ouvrage permet une découverte et une appropriation des signes et paroles de la célébration du baptême et de leur signification, et invite les parents à un dialogue avec leurs enfants et à le prolonger dans une vie chrétienne au sein de la famille. Ce peut également être un support pour enrichir la préparation au baptême des 3-7 ans en paroisses, en favorisant la participation des enfants et de leurs parents.

Jules et Manon découvrent les trésors du baptême, Isabelle Monnerot-Dumaine, Anne-Isabelle Lacassagne, Ed. Crer-Bayard, Collection Jules et Manon, février 2023.

Dans la même collection